Emmanuel Moire- L'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire- L'attraction

Approchez, venez ressentir l'attraction humaine..et qu'a deux pas d'en sortir une main vous retienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rêveuse de plus ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noEM
La grande roue
La grande roue
noEM


Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2009

Une rêveuse de plus ;) Empty
MessageSujet: Une rêveuse de plus ;)   Une rêveuse de plus ;) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:52

Bonjour, bonjour !

Ya pas grand monde sur ce forum pour le moment à part ma vachette (Miss sourire) mais je vais me présenter pour les nouveaux membres qui vont me suivre Wink

Je m'appelle Noëmie, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud-ouest entre Toulouse et Bordeaux suivant la période lol

Je suis fan de Garou mais depuis le début du Roi Soleil un petit manceau avec beaucoup de talent est entré dans ma vie et ne l'a plus quitté Smile
Et il remplit encore plus ma vie depuis qu'il est en équilibre, un album que j'écoute en boucle et que j'ai hate de voir en live fin novembre bounce

Voili voilou pour ma 'tite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss sourire
Admin
Miss sourire


Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Une rêveuse de plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse de plus ;)   Une rêveuse de plus ;) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:58

Bienvenue , ma tite autruchette !!!!

Et nan on est pas encore nombreuse ici mdr , je m'occuperais de la pub du forum demain mdr !

Sinan ben voila je suis trop contente de t'accueillir ici , 2 fans de Garou héhé mdr ! et oui vivement qu'on découvre l'équilibre en live , en plus tu vas le voir avant moi mdr !!

Gros becs , j'tadore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-attraction.forumactif.com
noEM
La grande roue
La grande roue
noEM


Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2009

Une rêveuse de plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse de plus ;)   Une rêveuse de plus ;) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:47

Oui un 'ti peu avant toi effectivement, en espérant qu'il y ait encore des places en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Lili67
La grande roue
La grande roue
Lili67


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Une rêveuse de plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse de plus ;)   Une rêveuse de plus ;) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:14

Bonjour et bienvenue ^^
Et oui l'équilibre a aussi une grande place dans mon coeur surtout que notre Manu a ouvert mon coeur,notre ange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rêveuse de plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Une rêveuse de plus ;)   Une rêveuse de plus ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rêveuse de plus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande reveuse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire- L'attraction :: Nous&l'attraction :: Bienvenue à l'attraction-
Sauter vers: