Emmanuel Moire- L'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire- L'attraction

Approchez, venez ressentir l'attraction humaine..et qu'a deux pas d'en sortir une main vous retienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christophe Willem

Aller en bas 
+4
Miss sourire
Majorette
Chrysalide
Coralie
8 participants
AuteurMessage
Coralie
Le carroussel
Le carroussel
Coralie


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : 78

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:04

Christophe Willem est ne le 3 Aout 1983 dans le 95. Il a gagne la Nouvelle Star en 2006 et aussi le surnom "la tortue" de la part de Marianne James. Le 16 Avril 2007, il sort son premier album Inventaire (disque ou il se decrit et chante tous les genres qu'il aime. Grace a ce disque, il a eu un grand succes, au moins 800 000 albums vendus ....je crois. Le 25 Mai prochain, il sort Cafeine, un album electro. Il a choisit de prendre electro comme style pour son 2nd album parce que lors de sa tournee Inventaire il a remarque que son public a plus danser lors de la partie electro que l'autre partie.

Personnelement, je n'ai jamais fait une introduction aussi grande.....

Le voici lors de son casting a la NS 2006 :

Christophe Willem 434543904-e6bf78

lors sa tournee Inventaire :

Christophe Willem 01-884986
Elle fait partie de mes preferees de sa tournee Razz

Et maintenant :

Christophe Willem N745029627_158571...57---copy-e6c061

Cliquez dessus pour les voir en taille reelle Wink

Ce qu'il a change! non? mais il est toujours aussi beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Chrysalide
Le carroussel
Le carroussel
Chrysalide


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 41
Localisation : Ain (près de Lyon)

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:08

super bonne idée d'avoir créer ce sujet, je ne l'avais pas encore fait

christophe wue dire ? tant de choses....! je le suit depuis le départ c'est à dire au casting nouvelle star à toulouse ! j'ai accroché de suite direct
sa 1ère tournée je l'ai vu 4 fois en concert et 1 fois en dédicaces + émission radio Smile que du bonheur, il est très simple et trop gentil
j'ai déja pré-commandé le prochain album sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Le carroussel
Le carroussel
Coralie


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : 78

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:10

Moi, je vais attendre le 25 Mai pour le demander a mon pere qui dejeune tous les jours dans un centre commercial. Mai j'attendrai le 4 Juin au soir pour l'ecouter. Ca a cause de mon BEP, il faut pas que je m'exite avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Majorette
Les chaises volante
Les chaises volante
Majorette


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2009

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:05

j'aime beaucoup christophe Willem aussi

L'album a venir promet d'etre un petit chef d'oeurvre

déja Berlin j'accroche totalement et puis les quelques extrait promettent vraiment un album très bien.

J'attend le 25 Mai pour acheter l'album, j'ai pensé a le précommander mais 'cets aps pareil je trouve mdr

enfin voila quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss sourire
Admin
Miss sourire


Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:14

Alors moi j'aime pas les 2chansons que j'ai pue ecouter de son nouvel album , "Berlin" me déplaisait pas à la premiere ecoute (sans pour autant que je l'adore loin de là lol ) mais depuis quelque temps je la hais et ne me demandé pas pourquoi mdr ptdr

Sinan je trouve qu'il a une voix unique et une réel presence scénique Smile je l'adorais a l'epoque de la nouvelle star mais ses chansons ensuite m'ont pas vraiment enballé , "Elu produit de l'année" "Double jeu" elles sont bien ces chansons mais je m'attendais a mieux de sa part (avis personelle Wink ) mais c'est un grand artiste et je pense qu'il ira loin
Revenir en haut Aller en bas
https://l-attraction.forumactif.com
Majorette
Les chaises volante
Les chaises volante
Majorette


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2009

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:40

les petits extrait qu'on a le droit sur le site officiel sont géniaux, cet album promet, il va faire des ravages mdr

trop pressée de l'avoir en entier, rien que les extrait sont vraiment bien donc en entier on vera bien mais je m'attend au mieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
pau-pau
Les chaises volante
Les chaises volante
pau-pau


Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Le puy en Velay (43)

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:45

J'aime pas trop le personnage
Sinon il a une belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
Lili67
La grande roue
La grande roue
Lili67


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:18

Moi je l'aimais pas mais là berlin j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manujetaime
Les chaises volante
Les chaises volante
Manujetaime


Messages : 72
Date d'inscription : 21/05/2009

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:13

AH MAIS QUELLE HORREUR !! Désolée mais j'aime pas trop christophe Willem ! Mon préféré reste Manu ! C'est mon avis perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le carroussel
Le carroussel
Chrysalide


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 41
Localisation : Ain (près de Lyon)

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:50

Manujetaime a écrit:
AH MAIS QUELLE HORREUR !! Désolée mais j'aime pas trop christophe Willem ! Mon préféré reste Manu ! C'est mon avis perso Very Happy

que t'aime pas ok, mais pas besoin d'en rajouter en postant en majuscule ! il en faut pour tous les gouts.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss sourire
Admin
Miss sourire


Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:59

Et oui heureusement qu'on a pas tous les meme gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-attraction.forumactif.com
noEM
La grande roue
La grande roue
noEM


Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2009

Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:01

J'aime beaucoup la dernière chanson qu'il a sortie, "Plus que tout", dont voici le clip.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe MAé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire- L'attraction :: L'attraction humaine :: Divers-
Sauter vers: