Emmanuel Moire- L'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire- L'attraction

Approchez, venez ressentir l'attraction humaine..et qu'a deux pas d'en sortir une main vous retienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Victoria Petrosillo

Aller en bas 
+2
Miss sourire
Louis XIV
6 participants
AuteurMessage
Louis XIV
Le carroussel
Le carroussel
Louis XIV


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2009

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:09

Sa Biographie

Que dire...


- Victoria est née le 15 novembre 1985 à Calliure. Très tôt attiré par la chanson,
elle découvre la musique à l'âge de deux ans.

- Autodidacte elle s'est fait connaître en chantant "l'accordéoniste " d'Edith Piaf à l'âge de 7 ans pour
l'anniversaire de sa grand-mère. Elle participe alors à de nombreux Radios crochets,
Galas, Scènes, Baptêmes/Mariages.

- C'est à l'âge de 11 ans qu'elle passe pour la première fois à la télévision : " JE PASSE A LA TELE "
(Un Concept de Télé-Casting), où elle remporte le concours télévisé deux années consécutives (1996 et 1997).

- Son talent précoce lui permet d'être remarquée par un producteur qui lui fait enregistrer son
premier disque écrit par Didier Barbelivien "LE DESIR DE CHANTER "

- A la veille de ses 14 ans, en 1999, elle a le privilège de représenter la France à l'Unesco avec pour marraine
Line Renaud accompagnée de l'orchestre philharmonique de Moscou aux côtés
de Michel Legrand et Barbara Hendrix...


- Viendra ensuite sa rencontre avec Gerard Presgurvic (compositeur de Roméo et Juliette) qui lui
compose son deuxième single, " Je veux tout".

- En 2001, elle se consacre à une nouvelle expérience et prête sa voix pour le dessin animé
"GLOUPS JE SUIS UN POISSON ".

- Puis, en 2003, elle rencontre André Manoukian avec qui elle travaille sur un projet d'album. Il lui compose
et lui réalise son 1er album, un savant cocktail de pop acoustique, sur fond d'influences jazz.

- Sa palette d'artiste devient blanche lorsqu'en 2004, elle chausse des patins à glace pour la
Tournée de Holiday On Ice. Elle accompagne alors Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis pendant plusieurs mois,
avec son 3eme single : " LES AMANTS SONT ETERNELS ", désignée chanson phare du spectacle musical.

- Victoria décide d'arrêter l'aventure Holiday On Ice pour se présenter au casting du Roi Soleil. Sa voix séduit le Jury.
Elle incarne Isabelle, la femme du peuple, révoltée et féministe, personnage de pure fiction.
Ce spectacle connaît un immense triomphe, puisqu'il permet à Victoria et tous les membres de cette comédie
musicale de faire 2 tournées françaises, plus de 1 600 000 spectateurs, et 5 représentations à Bercy en juillet 2007.

- En août 2007, elle interprète le générique de la série américaine : HEROES avec la chanson intitulée
"Le héros d'un autre", publiée sous le label Music One (TF1). Le single connaît un véritable carton puisqu'il
entre directement en 6ème place du top et s'écoule à plus de 170 000 exemplaires.
En parallèle, elle fait de la scène, réalise son rêve le mercredi 6 juin, en chantant en duo
aux côtés de Maurane, son idole, sa référence...

- Fin 2007, Victoria entre en studio pour l'enregistrement de son deuxième album sous la réalisation
artistique et musicale de Pierre Jaconelli. Côté collaborations, on y retrouve aussi Nat Alhister à l'écriture,
mais également Jean-Pierre Pilot (Zazie) et Christophe Beusher (Emmanuel Moire) à la composition.

- C'est en début 2008 qu'elle annonce la sortie de son deuxième album
"Histoires de…" sorti dans les bacs le 12 mai.

Cet album comporte 12 titres originaux. Victoria présente également son nouveau single,
"Imparfaits". Il s'agit du deuxième extrait issu de ce deuxième album lequel affiche 46 minutes.

Victoria part à la rencontre de son public en se produisant lors de plateaux radios ou de show case.

Eté 2008 Victoria tourne le clip de son 3e single " Mi fleur, Mi démon" écrite par Tété.

En ovembre 2008 Victoria se produit sur une des plus belles scènes françaises, l'Olympia, pour faire la première partie d'Hélène Ségara.


Les pages de son histoire se remplissent chaque jour... alors suite aux prochains chapitres de sa vie.

Biographie réécrite par Candice

Son Skyblog=>http://victoria-music.skyrock.com/

Myspace officiel]


http://www.wat.tv/victoria

Forum officiel => http://www.histoires-de-victoria.com/forum.htm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss sourire
Admin
Miss sourire


Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

Une Lyonnaise lol!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnaiiis heyy bounce bounce bounce mdr

Nan plus serieusement lol! j'aime bien sa voix a elle , et j'adore la série dont elle avait interpreter la bande original !!! (Herooooes)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-attraction.forumactif.com
Louis XIV
Le carroussel
Le carroussel
Louis XIV


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2009

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:15

MDr
j'étais à Lyon en plus visiter belle ville en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Miss sourire
Admin
Miss sourire


Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:18

Ah oui ça pour une belle ville , c'est une belle ville Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-attraction.forumactif.com
Louis XIV
Le carroussel
Le carroussel
Louis XIV


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2009

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:19

J'étais même dans sa ville Caliure, mon copain et moi on devait traverser la ville pour rjoindre l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Les chaises volante
Les chaises volante
kmi


Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : chaumont city

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:23

j'irai écouter quand j'aurais un peu plus de temps Smile mais j'aimais bien aussi la chanson de heroes
Revenir en haut Aller en bas
noEM
La grande roue
La grande roue
noEM


Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2009

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:18

J'aime bien cette artiste, c'est celle que je préférais dans le roi soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
pau-pau
Les chaises volante
Les chaises volante
pau-pau


Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Le puy en Velay (43)

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:19

Fan de cette fille me langui de la voir sur scène en solo !
Et elle prépare actuellement un new album
Revenir en haut Aller en bas
Manujetaime
Les chaises volante
Les chaises volante
Manujetaime


Messages : 72
Date d'inscription : 21/05/2009

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:09

ouais bof pas trop fana d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Petrosillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire- L'attraction :: L'attraction humaine :: Divers-
Sauter vers: