Emmanuel Moire- L'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire- L'attraction

Approchez, venez ressentir l'attraction humaine..et qu'a deux pas d'en sortir une main vous retienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous cet été ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss sourire
Admin
Miss sourire


Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Que faites vous cet été ? Empty
MessageSujet: Que faites vous cet été ?   Que faites vous cet été ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:13

salut

Et oui , nous sommes en été depuis hier ,et donc voila je me demandais ce que vous allez faire durant cet été ? bosser ? ou ? partir ? ou ? rien faire ? ou ? scratch lol!

Pour ma part , je bosse jusqu'au 6 juillet (3 jours de graaaaands ménage je crois lol ) , ensuite le 7 juillet je pars a Alés , voir Garouuuuuu en concert (mais je réalise pas encore mdr ) je reviens le 8 (wooow je pars longtemps mdr ) , pis le 16 juillet je vais a Disneyland avec ma soeur (hihaa) , le 26 juillet je vais chez ma grand mere .............. ou pas ptdr ptdr nan nan j'irais chez une amie et je verrais une autre amie plus connue sous le nom de canard plus connue sous le nom de majorette !!!! yes lol! pisc peut etre que j'irais passé une semaine chez ma cousine mais sans ma cousine mdr (pour garder la maison lol et profité du terrain geek ) et heu voila de quoi remplir en bon mois de juillet lol , sinan pour aout bzh rien de prevue donc je pense faire appel a l'appel medical (boite d'interim Wink ) voili voilouuuuuuu

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://l-attraction.forumactif.com
noEM
La grande roue
La grande roue
noEM


Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2009

Que faites vous cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cet été ?   Que faites vous cet été ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:16

Ben moi je du 1er juillet au 31 août je travaille dans un hypermaché en tant que vendeuse en rayon charcuterie-traditonnel. Je travaille tous les jours sauf le mercredi (même le dimanche) mais mes horaires sont pas trop mal Smile
Donc voilà un été très bien chargé avec en plus le déménagement de mon appart et la recherche d'un nouvel appart, je sens que je vais pas chomer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lili67
La grande roue
La grande roue
Lili67


Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Que faites vous cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cet été ?   Que faites vous cet été ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

Je suis scoute héhé ^^
Du 1er au 19 août je suis en camp en Auvergne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sese90
Le carroussel
Le carroussel
sese90


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : Belfort

Que faites vous cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cet été ?   Que faites vous cet été ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:43

moi, j'ér=tais en vacances jusqu'à aujourd'hui, et je reprends le boulot demain.... en attendant les prochaines vacances, en octobre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss sourire
Admin
Miss sourire


Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Que faites vous cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cet été ?   Que faites vous cet été ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:28

Ah ben bon courage pour la reprise du boulot Wink et tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-attraction.forumactif.com
sese90
Le carroussel
Le carroussel
sese90


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : Belfort

Que faites vous cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cet été ?   Que faites vous cet été ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:08

comme boulot, je suis ASH à l'hôpital de Belfort. En gros, je fais le ménage dans un des nombreux services de l'hôpital....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous cet été ?   Que faites vous cet été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous ?
» Qu'écoutez vous en ce moment?
» Quel est le dernier film que vous avez ete voir au cine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire- L'attraction :: L'attraction humaine :: Faites entrer les rêveurs-
Sauter vers: