Emmanuel Moire- L'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire- L'attraction

Approchez, venez ressentir l'attraction humaine..et qu'a deux pas d'en sortir une main vous retienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire vivre le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss sourire
Admin
Miss sourire


Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:08

salut

Hello les rêveuses ,

J'ouvre ce sujet tout simplement pour vous inciter un peu a m'aider a faire vivre et a faire connaitre le forum Smile Toute seule je peux rien changer ,sans votre aide c'est mission impossible help on est un peu comme une équipe qui doit faire vivre une attraction Razz !

Pour ça , rien de bien compliqué , juste ne soyez pas timide , n'hésiter pas ouvrire divers sujets , a proposer des jeux , a partager des photos,videos,audios concernant manu meme si vous penser qu'on les connait deja , c'est pas grave mieux vaut 2 fois que pas du tout lol! !
N'hésiter donc pas a participer a la vie du forum , au pire si vous faites une tite erreur (comme creer un sujet mal placé ou autre , c'est pas grave ça ce corrige lol! )

Voili voilou , et aussi n'hésiter pas a faire connaitre le forum autour de vous si vous connaissez d'autres fans , ou que vous etes inscrites sur d'autrre forum (apart les étoiles et l'officiel ) Wink

Merci d'avance! salut

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://l-attraction.forumactif.com
noEM
La grande roue
La grande roue
noEM


Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2009

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:32

Oki pas de souchis !! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire- L'attraction :: Nous&l'attraction :: Forum-
Sauter vers: